Ça commence aujourd'hui
Faustine Bollaert2022

15.5

Chaque jour, Faustine Bollaert, accueille depuis plus de 6 ans sur le plateau de l’émission de télévision Ça Commence Aujourd’hui sur France 2, des femmes et des hommes qui évoquent des événements marquants de leur existence pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours.

Faustine nous présente ici des témoignages qui forcent l’admiration. Des histoires de résilience, universelles et extrêmement touchantes.

Plongez dans l’univers de Ça Commence Aujourd’hui, à la rencontre de Valentine, Jean-Baptiste, Ornella et Florine, Aïsha, Lee, Tânia et Kevin, Pauline, Rami, Dominique, Liliane, Camille, Diane, Margaux et Monique. Ils nous ouvrent leur cœur, sans fard, avec justesse et courage et nous livrent leurs histoires de vie fondatrices ou traumatiques, afin de nous rappeler que malgré tout, la vie continue. Des témoignages bouleversants et emplis d’espoir.

2023 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9791033913399

2022 Editions HarperCollins

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791033913337