Ça sonnait mieux dans ma tête
Nina Kenwood2020

16.1

Dans la tourmente du divorce de ses parents, Natalie, grande gaffeuse maladroite, n'a pas la tête à sortir avec des garçons. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Alex...

À dix-huit ans, Natalie termine sa dernière année de lycée et attend avec impatience de savoir dans quelle université elle pourra étudier. Mais pendant les vacances de Noël, ses parents lâchent LA bombe : ils divorcent. Pour fuir l'ambiance électrique, Natalie se réfugie chez ses meilleurs amis qui la poussent à profiter de la vie. Introvertie et très gaffeuse, Natalie n'a jamais embrassé personne et déteste aller en soirées, préférant la rêverie à la réalité. Mais quand elle tombe amoureuse du garçon qu'elle aurait dû éviter, sa vie se complique et la voilà obligée de sortir de sa coquille. Et si l'amour lui faisait enfin découvrir le monde réel ?

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782266295680

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : B08HSRF1CX

• Booksaddictandco Le 24 Février 2021 à 15:00
    : J'ai passé un excellent moment de lecture ! Nina Kenwood nous dépeint tout ce qui peut se passer dans la tête d'une ado/jeune femme. Les questions qu'on peut se poser à ce moment-là sur les garçons, le sexe, le futur... Côté romance, j'ai adoré l'alchimie des 2 perso. Ils étaient tellement mignons. Leurs histoires m'ont donné des papillons dans le ventre.