Californie équestre, tome 1 : Sombre est le cheval
Kate Sherwood5

16.5

Dan pourrait simplement partir, laisser tout ça derrière lui. Il a suffisamment d’argent. Il pourrait se faire envoyer ses affaires et son cheval plus tard, où qu’il soit. Partir, c’était ce qu’il faisait quand il ne pouvait plus faire face, avant. Et ça marchait.

Justin Archer est pour Dan Wheeler un collègue, un partenaire, un amour et une stabilité incomparables. Mais quand Dan se retrouve seul, à travailler comme entraîneur pour les parents de Justin, il doit accepter l’inéluctable : sa vie parfaite a disparu à jamais.

Mais il rencontre le milliardaire Evan Kaminski, venu acheter un cheval pour sa petite sœur, et Jeff Stevens, le partenaire d’Evan et l’entraîneur de sa sœur, et qui semble partager plus qu’une passion des chevaux avec Dan. Pris dans la tourmente de sa propre vie, Dan est confronté aux passions tumultueuses d’Evan et à la sagesse tranquille de Jeff. Sera-t-il assez fort pour se jeter à nouveau dans le jeu de l’amour, ou serait-il plus simple – plus sûr – de rester seul ?

2015 Editions Dreamspinner Press

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 319 pages | Format : PDF | Sortie : 5 novembre 2011