Campus in the Snow : Quand les rêves se réalisent
Eliza P.2023

15.0

Everly Carter a un but dans la vie : devenir chanteuse. Alors quand l'opportunité se présente, elle auditionne pour le spectacle d'hiver de son campus, malgré la méchanceté de ses camarades.

De son côté, Milo Costa s'est promis de faire passer ses études avant tout. La cuisine le rattache à ses origines et au souvenir de ses parents, c’est à ça qu’il se raccroche. Hors de question de laisser une peine de cœur le déstabiliser.

Pendant les vacances de Noël, l’un comme l’autre entend profiter du calme ambiant pour étudier. Pourtant, lorsqu’ils se tombent dessus dans la bibliothèque, leur plan parfait s’en voit totalement chamboulé.

Devenir amis ? C’est une bonne idée et ça semble facile. Seulement, tout se complique quand ils réalisent tous les deux que leur attirance est plus forte que leur amitié et qu’elle les pousse tous les deux sur le même chemin.

Sur des airs de The Greatest Showman, de saveurs italiennes et de romance sous la neige, découvrez l'histoire d'amour de la fille d'Alyssa et Andy, trente ans après les événements de Christmas in Aspen.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9798862217889