Canular de Noël : Faux Mariage avec un Milliardaire
Maggie Cole2023

Mademoiselle Sunshine fera la parfaite fausse mariée à ramener à la maison à Noël... qu'importe si je suis son patron.

Elle va me rendre fou.

Néanmoins, son côté pétillant, ses jambes interminables et ses yeux innocents seront indispensables.

Elle empêchera ma famille de me refiler à toutes ces filles de la campagne qui veulent goûter à la vie mondaine de Dallas.

Les commères de la ville seront déçues qu'elle ne soit pas une énième fiancée à ne jamais atteindre l'autel. Et elles seront jalouses de voir tous les hommes tomber sous son charme.

J'ignorerai tout le monde et je travaillerai... sauf quand elle nourrira mes besoins tordus.

Bien qu'elle m'ait surpris et qu'elle ait négocié un contrat de mariage plus qu'avantageux pour sa stupide boulangerie de cupcakes.

Dommage pour elle, je ne suis pas un milliardaire insouciant - mon avocat saura retourner la situation à mon avantage.

Dès le 2 janvier, je divorce.

Mais plus nous so (mmes ensemble, plus elle s'infiltre dans mon cœur... au point de me faire douter de notre arrangement secret...

Canular de Noël est une romance autour d'un faux mariage avec un milliardaire, d'ennemis à amants, au bureau. Il s'agit d'un roman indépendant chaud et torride dont le héros un peu ronchon a un passé douloureux et dont l'héroïne, une gentille fille au tempérament de feu, le tient en haleine.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 543 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : B0CHMZRVKQ