Capitaine Vaudou, tome 1 : Baron Mort Lente
Jean-Pierre Pécau, Darko Perovic et Nuria Sayago2022

15.0

Voici l'histoire des pirates, la véritable histoire, celle qu'on ne raconte pas aux enfants. L'histoire des marins, installés dans les Caraïbes et conquis par la magie vaudou.

L'histoire d'un jeune irlandais capturé par les Anglais. Cormac Mac Leod, à sa grande surprise, va faire preuve d'un don certain pour le vaudou et va devoir affronter son représentant le plus terrible : le Baron mort Lente.

2022 [E-book] Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782413030294

• Tachan Le 05 Mai 2022 à 20:38
    Malgré sa belle couverture, je n'ai pas été convaincue par cette aventure maritime d'un autre temps fort convenue qui reprend tous les classiques du genre avec pour seul twist l'ajout de vaudou et créatures fantastiques sombres. Un dessin différent et très classique à l'intérieur et une histoire prévisible ont eu raison de moi, malgré l'aventure que ça propose et qui peut plaire à certains.