Captain America, intégrale, tome 13 : 1976
Jack Kirby2020

14.0

Steve Rogers est un vrai patriote qui veut défendre son pays et le reste du monde contre les troupes nazies. Servant de cobaye pour le programme "Opération Renaissance", le frêle Rogers se transforme en un homme aux capacités physiques exceptionnelles. Sous le costume de Captain America, il incarne la liberté depuis la Deuxième Guerre Mondiale et est aujourd'hui le chef des Avengers.
Ce volume de Captain America : L'Intégrale rassemble les épisodes Captain America (1968) 193 à 200, Captain America Annual (1968) 3 et Marvel Treasury Special : Captain America's Bicentennial Battles (1976) 1, parus en 1976.

2020 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | Traduit par Cyril Bouquet, Nick Meylaender, Edmond Tourriol | 288 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782809486759

• Taliesin Le 24 Octobre 2020 à 19:49
    Les dessins de Kirby sont toujours excellents et c'est sympa de le revoir sur un personnage qu'il a co-créé, mais quand on voit certaines des choses qui paraissent à la même époque (1976) chez Marvel, ses histoires font un peu gentillettes et dépassées...