Castlewood, tome 1 : Les enfants de Castlewood
Mickaël Druart2018

18.3

Cinquante ans après avoir été dévoré par les flammes, le château de l'orphelinat de Castlewood se voit restauré par les soins d'un riche inconnu. Mais tandis que sur le village pèse toujours l'ombre de la tragédie, six citoyens sont invités à partager un repas entre les murs de la lugubre bâtisse. Aucun, pourtant, ne doit sa présence au hasard. Car derrière les portes de l'orphelinat, dont les murs font encore résonner les rires cristallins de leurs victimes, se dissimule le secret bien gardé de la tragédie, et du lien qui l'unit aux six convives, et à leur hôte.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 29 avril 2018 | ISBN : 9781980956686

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 54 pages | Format : AZW | Sortie : 28 avril 2018

• kameleon99 Le 30 Mai 2018 à 17:57
    Nous suivons l’histoire d’un jeune père, et de son fils lors d’un dîner chez leur nouveau voisin, récent propriétaire de Castlewood. Un dîner dans un vieux château, une soirée aux côtés de sombres rumeurs, un propriétaire avec bien des secrets, c’est une ambiance angoissante maîtrisée par une plume d’exception ! Avec ce nouveau livre, l’auteur nous montre encore une fois son talent !
  • Ness_bouquine Le 05 Juillet 2019 à 16:28
    Une nouvelle horrifique digne des contes de la crypte.
  • Lunali Le 06 Octobre 2019 à 14:45
    Un véritable moment de plaisir avec cette nouvelle mélangeant horreur et occultisme ! J'ai découvert l'auteur grâce à ce "premier tome" dirons nous, et j'adore !