Cauchemars, tome 2 : Dullahan
Sophie Fischer2018

Saga Cauchemars Terminée

18.0

Niamh continue de partager son temps entre ses études et son travail auprès de Mr Mardling, le médium. Lorsqu'elle décide de retourner à Cork où elle n'était pas revenue depuis la mort de son père (afin de vérifier si ce dernier hante toujours la maison familiale), elle se retrouve mêlée à une bien étrange affaire concernant des suicides en série. Avec l'aide de Ian et de Jack, elle se lance à corps perdu dans cette nouvelle enquête qui la voit affronter un nouveau Cauchemar : le Cavalier sans tête !

2018 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9782364754355

2018 Editions Voy'[el]

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 novembre 2018 | ISBN : 9782364754348

• Amarielle Le 19 Novembre 2018 à 09:42
    J'ai adoré ce 2e tome ! On retrouve les personnages du premier et on replonge dans une nouvelle enquête, plus sombre que la première. L'auteur explore à nouveau la folie et les rêves, mais aussi la dépression et le deuil. Comme avec le tome précédent, on a l'impression que les personnages évoluent au fil du roman. Il reste encore plein de questions, j'ai hâte de lire le tome 3 ! Super saga !
  • Rosabella Le 27 Janvier 2019 à 18:09
    Une suite à hauteur du premier volet. L’auteur a su garder le charme du précédent volume, mêlant avec brio le mystère, le suspense et l’addictivité. Une excellente série à lire sans modération durant la période d’Halloween. Le lecteur en quête d’originalité, de fantastique et de suspense ne sera pas déçu par cet univers original.
  • Esprits de vie Le 09 Juin 2019 à 12:44
    J'ai, encore une fois, adoré ce roman, qui est une suite toute aussi extraordinaire que son début. Des personnages hauts en couleurs, étonnants et évolutifs et une histoire passionnante. J'apprécie également la découverte de ce folklore Irlandais, que l'on ne retrouve pas souvent dans les lectures. Que de bons points !
  • Ahkrin Le 01 Novembre 2019 à 15:24
    J'ai adoré ce tome, encore meilleur que le premier ! Il a apaisé beaucoup de mes inquiétudes, notamment au sujet de la relation Niamh/Jack. J'ai qu'une hâte : lire la suite !
  • Chrisbookine Le 07 Novembre 2020 à 17:13
    Niamh va s'enfoncer un peu plus dans ses rêves pour élucider cette enquête paranormale mais elle va réveiller un deuil qu'elle nie depuis trop longtemps. Originalité et personnages attachants font de ce récit un moment de lecture délectable comme un bonbon acidulé. J'ai hâte de retrouver les personnages...
  • Myrrh Le 20 Février 2021 à 09:55
    J'ai passé un excellent moment avec Niamh et Jack ! Si j'ai rapidement compris les grandes lignes j'ai apprécié en découvrir plus sur l'univers, les esprits et les personnages. Cette série est originale, spooky et elle se dévore ! J'ai hâte d'avoir la suite !
  • Cendre Le 04 Octobre 2023 à 21:04
    C'est fluide, c'est immersif, c'est très sympa et la réinterprétation du mythe Dullahan n'est pas mal. C'est du spooky très soft mais dont on aime découvrir le décor et l'ambiance. Jack est encore là pour mon plus grand plaisir. C'est du jeunesse, donc je n'ai pas été surprise du plot twist final, dont je me doutais mais cela n'a rien enlevé au plaisir de lecture. RDV au tome 3 !
  • Vanessavlckrt Le 07 Décembre 2023 à 09:03
    Un nouveau coup de cœur pour ce tome 2. Autant l'intrigue est facile, autant les personnages sont captivants. J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire et d'en apprendre davantage sur Jack O Lantern