Rendez-vous à 20h !

Celui d'après

de Jessica Cymerman (2017)

12.7

FAIBLE

Jean et Anna, c'est le couple que tout le monde envie. Jeunes, beaux, follement amoureux, tout leur réussit. Le mariage est prévu, la route est tracée. Mais Jean meurt dans un accident. La vie de la jeune femme s'effondre. Les mois passent, le deuil se fait, petit à petit. Alors Anna décide qu'il faut qu'elle aille de l'avant. Et elle veut trouver l'homme parfait. Mais l'homme parfait, c'était Jean, et Jean, elle l'a perdu. Alors elle se met en tête de trouver son parfait sosie. Et quand elle rencontre Frédéric, sa vie va changer.

2017 Editions Charleston

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 Mai 2017

• BettieRose Le 08 Mai 2017 à 13:03
    Un roman qui ne m’a absolument pas séduite, mais qui parle du deuil d’une manière originale. Si l’héroïne ne m’a pas plu, force est de constater qu’elle veut s’en sortir. Reste à émerger de la zone de turbulence et comprendre qu’un être est unique et que rien ne lui rapportera son Jean. Trop de clichés desservent cette histoire pourtant originale et fraiche.