Certaines de nos vies sont meilleures... (Fin d'été #3)
Lyne Caputo2015

18.0

Tandis qu'à la Bulle aux Rêves, plantation de Louisiane devenue sienne par la grâce de destins enchevêtrés, Lili se consacre à ses projets avec l’aide de David, ce compagnon invisible aux yeux du monde, l'inspecteur Al Bonaventure est confronté à l'enquête la plus difficile de toute sa carrière.

Aucune piste sérieuse ne semble pouvoir le mener à l'assassin qui a sévi dans les bayous, lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Crime passionnel au parfum de vaudou ou meurtre crapuleux lié à l'argent ? De la découverte du mobile à l'origine de cet homicide d’une rare violence dépendra la résolution d'une affaire aux rebondissements douloureux.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Kloe_books Le 09 Mars 2017 à 12:07
    Un troisième tome qui réserve tout autant de surprises que ses prédécesseurs, l'auteure manie le suspense avec élégance et nous plonge dans l'atmosphère des bayous. Les personnages sont attachants et bien léchés, en particulier Al Bonaventure qui aura la part belle dans ce roman. J'ai adoré le mélange des genres!