Chair de poule extra : Le manoir de la chauve-souris
R. L. Stine1997

« Dans le corps d'une chauve-souris...
Fréquenter une nouvelle école, ce n'est pas drôle. Dans l'ancienne, tu avais des tas d'amis, mais maintenant c'est tout différent...
Heureusement, tu rencontres Nicolas qui te demande de faire partie du club des horreurs. Ce club se réunit dans une vieille maison qui porte le nom de manoir de la chauve-souris. Le manoir est sombre, inhospitalier, effrayant et c'est là que ton aventure commence.
Les membres du club entament une chasse au trésor. Si tu te joins à l'équipe des rouges, tu découvriras que tes nouveaux amis sont des monstres ! Si tu te joins a l'équipe des bleus, tu deviendras une chauve-souris !
La décision t'appartient.
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Trapped in bat wing hall (1997)

1997 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Nicole Feron | 135 pages | ISBN : 9782762586178

1997 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 137 pages | Sortie : 1er septembre 1997 | ISBN : 9780590566469