Chantage à l'Elysée, tome 1
Elvire de Tomi2015

Saga Chantage à l'Elysée Terminée

15.0

Imaginez un Président de la République doté d'un charisme exceptionnel, d'une sensualité envoûtante et d'un dynamisme à toute épreuve. Celui-ci serait secondé par une jeune attachée de presse, sérieuse et ambitieuse, aussi jolie que compétente... Ajoutez un groupe de terroristes extrêmement dangereux, déterminés et assoiffés de vengeance, prêts à tout pour imposer leur nouveau parti radical et accéder au pouvoir. Qu'arriverait-il s'ils passaient à l'acte et organisaient l'attaque et l'enlèvement du président et de son assistante, afin de les soumettre à un odieux chantage ? A l'heure d'Internet où la réputation d'un homme public peut être brisée en quelques clics, quoi de plus fatal qu'un scandale sexuel ? Or notre président au comportement héroïque pourrait bien leur tenir tête... avant de la perdre pour sa jeune collaboratrice !

2015 Editions La Bruyère

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 28 juillet 2015 | ISBN : 9782750010997