Charlie Dupuits, tome 1 : L'Elue
Rebecca Sorriaux2016

15.0

Charlie Dupuits ne se doutait pas, lorsqu’elle se réveilla le matin de ses quinze ans, à quel point sa vie était sur le point de changer. L’arrivée de Marc, garçon qui l’attire énormément, peu après le constat de la disparition de ses parents, puis l'apparition d’hommes vêtus de noir, va la conduire à découvrir qui elle est vraiment : la descendante d’une lignée d’Elus, êtres aux immenses pouvoirs, protecteurs de l’humanité. Avec Marc, elle apprend à maîtriser ses capacités et à survivre dans un monde hostile, surtout pour une Elue aussi particulière qu’elle.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 27 juillet 2016 | ISBN : 9781326747084

• Reveursetmangeursdepapier Le 29 Août 2016 à 15:23
    Rebecca Sorriaux a imaginé un monde proche du nôtre, dans lequel la magie est belle et bien présente, comme le découvrent Charlie et Marc. Le statut d'Elus de nos deux jeunes personnages les met face à un drôle de destin et on ne leur laisse pas le choix. La lecture m'a été agréable mais c'est un roman qui plaira davantage aux adolescents.