Chasser la poisse
Arnald Legrand9

17.5

Avant cette lecture, Il est conseillé de réaliser une gymnastique des zygomatiques et d'enfouir des mouchoirs dans la manche de votre pull !??Il aura suffi d'un malaise - un évanouissement lors d'une visite de maison - pour jeter l'agent immobilier Ambroise Delvaux sur les sentiers de la Loire.?Quelques clés de maisons en poche, une paire de chaussure de marche dépoussiérée, un frisbee mâché accroché au sac et l'espoir de trouver un guérisseur contre la malchance...?Pont après pont, port après port, Ambroise marche, persuadé que, tant qu'il avance en compagnie de sa poisse, ses proches seront protégés.??Déboussolée par l'absence de nouvelles. Sa compagne Prune est tiraillée entre un sentiment d'abandon ou l'opportunité d'un renouveau.?Choisira-t-elle la bonne solution ???Et les chiens dans tout cela ??La vieille s'en fiche et roupille comme d'habitude. L'autre, entourée de ses frisbees, attend sur le perron le retour de son maître, ignorant le mal qui la ronge.??Ambroise se débarrassera-t-il de cette poisse tenace, de cette déveine qui lui colle à la peau comme un chewing-gum sous une godasse ??Ses rencontres avec un marin d'eau douce fan de Johnny Hallyday et un Indien baratineur, l'aideront-ils à résoudre ses problèmes ???Si vous aimez basculer sans cesse du rire aux larmes et un zeste de suspense, alors accompagnez Ambroise dans ce roman feel good où les personnages et les chiens sont hauts en couleur. Suivez cette aventure rocambolesque où humour, amour et sentiments se mélangent afin de vous servir une agréable lecture !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 9 mars 2020 | ISBN : 9798387764585

• Kalyana Le 14 Janvier 2024 à 13:03
    En ces pages, nous suivons les aventures d'Ambroise, pour qui la malchance semble être une compagne fidèle. Il partage sa vie avec Prune, sa tendre compagne, et leurs deux chiens : Flanelle, un bouvier bernois croisé golden retriever, ainsi que Bianka, une westie pleine de vie. Cependant, il réalise rapidement que la fuite n'est pas la solution. Les problèmes le rattrapent toujours ...
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 16:03
    Une feel-good captivante qui mêle habilement légèreté et profondeur. Arnald Legrand nous livre une histoire touchante, portée par des personnages attachants et une plume empreinte d'humour. Cette aventure rocambolesque offre une bouffée d'air frais, une échappée belle hors du temps, et une invitation à savourer une lecture aussi divertissante que réconfortante.