Chats (Haniel), tome 2 : Le chat de Milltown
Lhattie Haniel2022

14.3

Della est au bord du burn out ! Qu'arrive-t-il donc à cette brillante jeune femme, à qui tout semblait réussir ? Issue de l'aristocratie anglaise, elle a construit sa carrière sans l'aide de la fortune familiale, et s'apprête à se marier. Pourtant, un grain de sable s'est insinué dans sa vie bien tracée : son patron l'expédie en mission vers la brumeuse Irlande au lieu du soleil de l'Italie promis... et pire, son fiancé l'a trahie.

Mais l'Irlande réserve bien des surprises... Dans le tourbillon de ses aventures, professionnelles et sentimentales, Della va en faire l'expérience.

Particulièrement, lors de sa rencontre mouvementée avec un gros chat Main Coon qui ronronne comme une tondeuse à gazon, et est très doué pour semer la zizanie.

2022 Editions Prisma (Chats )

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782810437634

• Futile-Utile Le 02 Janvier 2023 à 12:38
    J'ai trouvé cette lecture très lente et on s'attend à tout ce qui va se passer. Un manque de rythme dans l'écriture pour moi. De bons passages cependant. On ne peut pas tout aimer...