Christmas in the Highlands
Evelyne Jones

15.7

Emi déteste Noël. Cette année, c’est encore pire : elle doit le fêter avec sa famille, qui a tendance à l’étouffer. Heureusement que sa sœur adorée Marie, qui vit en Écosse avec son mari, va les rejoindre !

Alors quand Marie lui annonce qu’elle ne pourra pas venir, parce qu’ils n’ont trouvé personne pour s’occuper de la ferme en leur absence, Emi n’hésite pas. Entre les Highlands et un Noël en famille, le choix est vite fait ! OK, son truc, c’est Paris, mais pour éviter Noël, elle est prête à garder une ferme. Après tout, une ferme en Écosse, c’est calme, non ?

En arrivant, elle découvre que sa sœur a chargé Gus, son beau-frère, d’une mission cruciale : s’installer à la ferme et veiller sur elle.

Adieu tranquillité, adieu envie de s’éloigner des fêtes de fin d’année... Car Gus a beau être charmant, il a un énorme défaut : il adore Noël.

Et il ne compte pas laisser une Grinch mal lunée, aussi attirante soit-elle, lui gâcher les fêtes !

Entre Darcy, un agneau esseulé trop craquant, une Parisienne pas du tout dans son élément, un Écossais trop séduisant pour votre santé mentale, et des joutes verbales bien senties, cédez, vous aussi, à la magie de Noël dans les Highlands !

2023 Editions Alter Real

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782378129545