Christmas with an impostor
Noémie Conte2022

16.5

Abby multiplie les rendez-vous foireux et son étiquette de célibataire endurcie lui colle à la peau. Raffinée et attachée aux bonnes manières, elle sait d'avance que son dîner avec Cameron, goujat de service rencontré sur internet, sera un véritable fiasco. Ce soir-là, alors qu'elle cherche un moyen de filer en douce, elle fait la rencontre de Tobias dans les toilettes du restaurant. Témoin de son embarras, il lui propose de lui sauver la mise en se faisant passer pour un ami d'enfance. Sous le charme face à la perfection de cet inconnu, Abby accepte, mais rien ne va se passer comme prévu et la situation va lui échapper. Quelques jours plus tard, la jeune femme contacte le séduisant Tobias pour lui demander un autre service : venir passer Noël avec elle pour faire croire à sa famille qu'elle est enfin en couple. Malheureusement, le destin va lui jouer un mauvais tour, et c'est Cameron qui se présentera à la porte. Dépassée par les évènements, elle le sera davantage en constatant que sa famille, originale à souhait, adore celui qu'elle ne supporte pas. La voilà coincée avec un faux petit ami qui va doucement bousculer tous ses aprioris et remettre en question leur tout premier rendez-vous. Reste à savoir quelle bougie de Noël elle décidera d'allumer... ou d'éteindre.

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : B09RNCRDZX

• Callysse Le 07 Mars 2022 à 13:32
    Cette romance était très divertissante et correspondait à ce dont j'avais besoin. Et ce même si je n'ai pas adhéré au dernier tiers du roman. J'aurais aimé que Cameron et Abby cessent un peu leur bataille à un moment donné pour profiter de leurs sentiments naissants. Je regrette aussi l'usage récurrent de grossièretés. Mais cela reste une sympathique, légère et entraînante romance