Chroniques d'un Saint Exorciste, tome 3 : Le repos des morts
Dana B. Chalys2018

19.5

EXCELLENT

Donna n’a plus revu Nathan depuis sept mois. Tandis que sa vie est redevenue un long fleuve tranquille, partagée entre ses études, ses amies et Dylan, tout bascule de nouveau un soir d’octobre lorsque la jeune femme et son petit-ami sont attaqués par des morts-vivants. De son côté, Nathan est appelé sur les lieux d’un crime commis à l’encontre d’un membre de son Ordre. Ce n’est pas le premier meurtre ni le dernier et le Saint Exorciste ne tardera pas à relier son affaire à celle de Donna. Pas de doute, un nécromancien est en ville et veut tout prendre à Nathan, jusqu’à la vie de ses amis. Mais la présence du sorcier semble cacher autre chose, des plans bien plus noirs dessinés par un ennemi de l’ombre dont la puissance annonce une horreur sans nom. Le Chaos approche, mais au cœur de Toulouse, le Chevalier veille encore.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 30 juin 2018 | ISBN : 9791096365074

• la sorcière des mots Le 17 Septembre 2018 à 10:56
    Un dernier tome qui conclue parfaitement une saga coup de cœur. Je suis triste de laisser Nathan et les autres. C'est un sacré final que nous propose l'autrice et tout est là : l'amitié, l'amour, la peur, le mystère. On frissonne avec les personnages, on craint pour leur vie, et on prend beaucoup de plaisir à les suivre dans cette dernière aventure.