Chroniques de Bonfire, tome 2 : Initiation
Imogen Rose2013

16.3

Bienvenue à l'Académie Bonfire!
Située au pied des montagnes alpines de St. Moritz, cette école privée et huppée est ouverte à un type particulier d'élèves. Ce lycée privé surnaturel est peuplé d'élèves du monde entier provenant de la crème de la crème de la société. Ils ont la chance... et la malchance de descendre des familles les plus puissantes de la terre.

Titre original : Bonfire Chronicles, book 2: Initiation (2011)

2013 [E-book] Editions Wild Child Publishing

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2013 | ISBN : 1230000119538

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Alice Endamne | 474 pages

• Sabruhu Le 18 Avril 2013 à 10:30
    J'ai d'abord craqué pour la couv, puis pour l'histoire et les personnage. une belle surprise! Pour les fans de Hex Hall... :)
  • Froggy80 Le 31 Juillet 2014 à 21:45
    J'ai adoré dès le début ce roman... L'histoire est originale (pour ma part), elle ne ressemble en rien de ce que j,ai lu jusqu'à maintenant !!! Les personnages sont attachants, l'histoire est agréable et la couverture est magnifique !!! À découvrir absolument pour ceux qui aime le young adult et la bit-lit qui comprend une multitude de créatures paranormales :-)
  • Jade M Le 21 Novembre 2015 à 19:44
    Alors après quelques bafouillages pour trouver l'ordre dans lequel lire ces livres, j'ai fini par réussir !! Une très bonne série !