Chroniques de Zéphiria, tome 1 : Améthyste
Axelle Colau

20.0

EXCELLENT

Pour ne pas être exécutée encore une fois, je suis prête à me marier à un Duc Maudit que tous redoutent.

J'étais une Archimage de talent avant de tomber bêtement amoureuse d'un Prince arrogant.
La Reine, sa mère, me tenait entre ses griffes, mais cela ne lui suffisait pas. La Cour de Zéphiria condamna toute ma famille à mort. À l'instant où je m'éteignis sur la potence, je me réveillai quatre ans plus tôt, avant de rencontrer ce fameux Prince.
Dans cette nouvelle vie, je suis prête à tout pour sauver ma famille et survivre, quitte à m'allier avec Yorgen, un Duc Maudit au charme ravageur. Mon plan pour contrer le Prince et aider la Princesse à monter sur le trône est très ambitieux.
Yorgen me suivra-t-il dans mes manigances pour contrecarrer la Reine ? Parviendrai-je à garder en vie les miens tout en protégeant mon cœur ?

Une romantasy (romance fantasy) entremêlant magie et intrigues de cour.
Une romance intense et émouvante entre Evangéline et Yorgen, deux personnages aux objectifs bien précis.

Tropes : mariage de convenance, green flag ML, regression

Une ambiance entre les Chroniques de Bridgerton, Violet Evergarden et Fullmetal Alchemist...

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782494165106

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782494165113

• Vampilou Le 05 Février 2024 à 10:16
    Améthyste, c’est un premier tome qui nous plonge dans un univers d’une richesse extraordinaire, un environnement de fantasy pure, avec une touche de steampunk, une incursion saisissante au cœur d’une magie incroyable et une aventure épique, aux multiples rebondissements, qui nous offrira une intrigue bluffante de maîtrise, aux multiples visages, que l’on ne demande qu’à découvrir toujours plus !