Chroniques du voile de la Pierre, tome 1 : Ombre et Lumiére, la Révélation
Sawyer Bennett2022

17.0

J’ai toujours su que j’étais différente.

Depuis mon plus jeune âge, mon esprit a été tourmenté par des choses que moi seule pouvais voir. Certaines d’une beauté obsédante, d’autres complètement terrifiantes. Ne sachant jamais si ces visions étaient réelles ou juste des hallucinations, j’ai appris à les isoler et à les ignorer. J’ai appris à me consoler dans l’anonymat relatif de la vie urbaine et à trouver la paix dans les jours de pluie qui font la réputation de ma ville, Seattle.

Mais juste au moment où je pense que ma vie est sur la bonne voie et que mes rêves sont réalisables, un moment de faiblesse me donne subitement une dure leçon.

Mon existence entière a été un mensonge.

Je suis maintenant confrontée à une nouvelle réalité, aussi invraisemblable que fantastique. Remplie de royaumes et de voiles, de lumière et d’ombre, de fæs et de dæmons, de dieux et d’anges – des choses que je ne comprends pas, mais que je suis obligée de reconnaître. Le fait que l’homme qui m’en apprend davantage sur mes facultés uniques soit le magnifique Carrick Byrne, l’un des hommes les plus riches et les plus puissants de Seattle, n’aide pas. Il m’intimide, m’agace et m’intrigue tout à la fois. Je ne lui fais pas confiance et pourtant personne d’autre ne peut m’aider.

Je ne sais plus en qui avoir foi, en quoi croire, ni comment m’intégrer dans tout cela, mais une révélation s’impose...
Le monde tel que je le connais ne sera plus jamais le même.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | ISBN : 9798430329532

• Follow The Reader Le 13 Avril 2022 à 18:10
    **Diana** #BlogTour . Un premier tome très intéressant et qui donne l'envie d'attaquer les autres sans attendre. Un bon début pour cette série d'Urban Fantasy. . Recommandations : un univers très intéressant et une plume plaisante et addictive. Si les faes et daemons vous plaisent, foncez !