Chuttt !
Cek Tika2018

10.5

FAIBLE

L’amour, le mariage, les enfants et tout le tralala ne m’intéressent pas. Les femmes ne sont pour moi que de simples jouets jetables.

Je suis dominant à mes heures perdues et queutard comme on en fait plus. J’ai un humour dérangeant, des répliques décapantes, je me moque énormément et j’ai un job quelque peu surprenant.

Je me prénomme Rémi et voici l’histoire de ma vie, mais seulement chuttt?! Elle est absolument délirante.

2018 [E-book] Editions Erato (Dark)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 mars 2018

• Lili Matoline Le 29 Avril 2018 à 19:28
    Ma lecture m’a laissé perplexe. Loin des histoires d’amour contemporaines, l’auteure installe un suspense frustrant, psychologique et intense. Elle ballote ses personnages et le lecteur dans tous les sens, pour finir sur un épilogue digne d’un oscar !
  • Aurelietoutsimplement Le 09 Octobre 2018 à 17:40
    Je n’ai pas aimé l’histoire et le style d’écriture a vraiment été pour moi le plus difficile malgré l’humour que l’auteure a mis dans cette histoire. Manque de fluidité, pas d’attachement aux personnages, des scènes de sexe trop caricaturées mais un final bien amené ce qui a remonter un peu la note finale. Malheureusement je suis passée complètement à côté de cette lecture.