Cinquième avenue, tome 3 : Un ange dans les bas-fonds
Joanna Shupe2021

Saga Cinquième avenue Terminée

14.7

On peut être une riche héritière et avoir du coeur. Ainsi Justine Greene n'hésite-t-elle pas à quitter les beaux quartiers pour aider les plus nécessiteux. Sa détermination ne faiblit pas le jour où elle doit affronter Jack Mulligan, le roi de la pègre new-yorkaise. Un homme de sinistre réputation, impitoyable et dévoré d'ambition, qui voit tout de suite le parti qu'il peut tirer d'une alliance avec une dame de la haute société. Ce sera donnant-donnant.Mais Jack ne s'intéresse pas seulement aux relations de Justine... et elle aurait dû se douter qu'il ne faut jamais pactiser avec le diable, surtout quand il est aussi séduisant !

Titre original : The devil of downtown (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782290256848

• Ileen Le 19 Mars 2023 à 10:39
    Je suis moyennement convaincue par ce tome et ces personnages, n’ayant pas éprouvé d’attachement pour l’un ou l’autre de nos protagonistes principaux. Le travail de recherches de Joanna Shupe est indéniable, et j’ai apprécié découvrir un peu plus le New-York de l’époque, mais j’ai trouvé certains choix dommageables.