Clair-obscur, tome 1 : L'héritage mortel
Marine Derache et Alice Baskerville2023

17.0

Faire couler le sang et maintenir l'honneur sont des valeurs essentielles chez les vampires. Alors que personne ne s'attendait à voir mourir deux chefs de clans que tout oppose, il est du devoir de leur fils respectif de reprendre le flambeau et de prouver au monde des ténèbres que leur toute-puissance surpasse celle de leur ascendance.

Quand l'un est dépassé par ses fonctions, le second voit tous ses faits et gestes contrôlés par sa mère despotique et possessive. Les entrevues qui rythment le quotidien de Robin et Samaël risquent pourtant de ne pas mener à bonne destination. Plus ils se voient, plus la tension est électrique mais que faire lorsque deux hordes de sang-froid sont prêtes à utiliser l'Osmium, arme mortelle, l'une contre l'autre ?

Les vies de Robin et Samaël basculent entre le clair et l'obscur mais sauront-ils faire la différence entre la haine qui galvanise leur peuple et la passion ardente qui les unis ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : B0BRNZ6NR6

• Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 12:28
    Ce roman met en place des Clans de Vampire dans une Irlande moderne. L'écriture y est soignée et appliquée dans un schéma de deux voix. Chaque chapitre donne l'avancement de Samaël puis Robin. On y ressent leurs angoisses, leurs doutes mais aussi leurs désirs les plus sombre. Chaque détail y a son importance et les scènes sont minutieusement décrites.