Coeur de royaume, tome 2 : Amazones
Frédéric Brrémaud, Benoît Vieillard et Angélique Césano2001

Saga Coeur de royaume Terminée

Wright « l'élu » extirpe son fils, l'héritier légitime de la couronne, des mains du bourreau. Il se jette du haut du palais royal, dans les eaux profondes qui entourent la capitale.
Son objectif: sauver l'enfant banni et fuir la folie des hommes qui veulent l'éliminer. Mais la chute est longue et le choc violent. Wright sombre. Il lâche le couffin qui remonte à la surface.
C'est donc à la tête d'une milice que le capitaine de la garde royale part à sa recherche sur le territoire Amazone:
- Majesté! ...je... j'ai localisé l'entrée de la cité rebelle! Nous venions de retrouver le couffin, vide! Tout porte à croire que l'enfant ne réapparaîtra plus à présent! L'élu... euh... le traître, lui... on était sur le point de l'arrêter... mais les Amazones nous ont tendu une embuscade... Ils l'ont emmené!
- Et cela nécessitait une fusée jaune! ?
- Hé bien... oui, finalement!
- Ha! Ha! J'ordonne que la Forteresse Rampante se mette en mouvement et rallie la zone suspecte! Quant aux armées, j'ordonne qu'elle rejoigne la colonie. ALERTE TOTALE!

2001 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 14 février 2001 | ISBN : 9782845650329