Coeur frileux
Jay Northcote2020

14.5

Deux meilleurs amis. Une tempête de neige. Quand la chaleur montera, se dégonfleront-ils ?

Être coincé en pleine tempête dans un cottage isolé du Pays de Galle avec la personne sur laquelle il fantasme depuis des lustres n’est pas franchement la façon dont Sam s’attendait à passer les fêtes de Noël. Ses sentiments pour Ryan n’ont pas lieu d’être. Ryan est hétéro… du moins, le croit-il.

Ryan a toujours gardé enfouis ses sentiments pour Sam. Pourquoi gâcher une amitié pour ce qui pourrait n’être qu’une expérience gay ? La jouer cool semble être plus sûr, jusqu’à ce qu’une vague de froid rende vital le partage de chaleur corporelle. Dans leur havre de paix gallois, tout paraît possible.

Alors que les réserves de Ryan fondent comme neige au soleil, Sam veut plus que des baisers volés sous le gui. Mais le dégel soudain signifie prendre des décisions. Affronteront-ils la nouvelle année ensemble ou l’un d’eux se montrera-t-il frileux ?

2020 [E-book] Editions Jaybird Press

Française Langue française | 154 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08NF7356H