Coeur Manga
Claire DeLille2021

15.0

Les relations humaines ne sont pas la spécialité de
Flo. Solitaire, cultivant son indépendance et son
look atypique, elle est surnommée « Grumpy » par
sa sœur – parce que sourire, elle ne sait pas faire.
D’ailleurs, personne ne la comprend vraiment. Le
seul endroit où elle se sent bien, c’est Manga Dokaze, un magasin de bandes dessinées japonaises
qu’elle fréquente avec assiduité. Jusqu’au jour où
Eliot, son neveu, a la très mauvaise idée d’essayer
d’y voler des livres.
Dès lors plus le choix : Flo doit affronter Roman, le
patron de la boutique, qu’elle s’était jusque-là échinée à éviter, par crainte de l’attirance qu’elle ressent pour lui. Roman est aussitôt fasciné par la
jeune femme malgré son caractère revêche. Comment ne l’a-t-il pas remarquée plus tôt ?
Entre un ex-taulard et une jeune femme à part, la
rencontre ne peut être qu’explosive…
Ce que Flo et Roman ignorent, c’est qu’ils ont bien
plus en commun que leur passion pour les mangas :
tous deux sont meurtris par un passé douloureux
qui les hante encore et les entrave au quotidien. Et
si Flo ne sait pas aimer, Roman, lui, ne veut pas courir le risque de s’attacher de nouveau.
Roman réussira-t-il à surmonter sa peur pour se
donner une seconde chance ?
Flo acceptera-t-elle de lui faire confiance et de s’ouvrir enfin à l’amour ?

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378123055

• Nostralectio Le 24 Février 2021 à 18:53
    L’histoire est bien écrite et facile à lire. On est tout de suite mis dedans. J’ai été un peu sur ma fin avec la fin qui arrive trop vite, pouf c’est fini. J’aurai bien aimé un épilogue, mais ce n’est que mon avis et ça ne change en rien mon avis sur le roman ! Bref, fan de manga ou pas, voici une jolie romance aux cheveux couleurs de l’amour !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 20 Mars 2021 à 15:33
    ce livre d’une douceur incroyable a rendu mon cœur aussi mou qu’un chamallow grillé ! C’est une histoire pleine de chaleur. Les personnages ont un véritable passé, avec des erreurs, des douleurs, des peines. Mais ils ont cette force qui les rend admirables, car ils n’ont pas laissé cela dicter le reste de leurs vies. Ils ont su remonter la pente, et j’avais envie d’applaudir leurs courages !