Coffee Cake
Kiterie Aine2015

14.1

Mentalement affaibli après une relation catastrophique, Liam évite désormais les hommes, à l’exception d’aventures sans lendemain lorsque ses besoins doivent être satisfaits. Pourtant, Whitney, son dernier coup d’un soir, semble vouloir plus et Liam découvre que l’homme est prêt à employer les grands moyens pour obtenir ce qu’il désire. Mais c’est sans compter sur Liam qui, de son côté, est tout aussi déterminé à chasser Whitney de sa vie et de son magasin avant de tomber amoureux de lui.

Titre original : Coffee Cake (2014)

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015

2015 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 213 pages | ISBN : 9791092954135

• Artémis Faune Le 28 Juin 2016 à 20:26
    Voilà une lecture que j’ai dévoré en une journée. Le livre était assez court et l’intrigue légère et sans prise de tête. C’est une romance que j’ai apprécié, même si j’ai trouvé que ça se finissait un peu trop rapidement. Je m’explique : pour moi, Liam cède trop vite sur la fin. Cependant, j’ai apprécié le jeu du chat et de la souris entre le couple principal.
  • Meninbooks Le 28 Juin 2018 à 10:20
    C’était long à démarrer , une fois en route on a l'impression d'avoir fait trois mètres et quand le final arrive on a l'impression d’être juste arrivé chez le voisin plutôt que d'avoir fait la belle ballade attendue .