Coffee Moon, tome 4
Bota Mochito2023

Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain ! Déterminées à enrayer la boucle infernale et injuste où elles sont enfermées, Pieta et ses amies reçoivent la visite inopinée d'une jeune fille nommée Stéphanie.Cette dernière, qui a aussi des cercles concentriques dans les yeux, leur propose une alliance qui laisse nos héroïnes perplexes. C'est alors que Niki s'exclame...
"Je connais une autre fille avec les yeux en spirale !"
Un groupe de détentrices de pouvoirs qui s'est ligué contre la Syzygie, et qui semble bien connaître les pouvoirs reçus par Pieta et certaines de ses amies...Le ricanement d'une sorcière se fait entendre dans la nuit... Nouvelles aventures en perspective dans ce quatrième volume !

Titre original : Coffee Moon, book 4 (2021)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782818997635

• Papaya Le 24 Avril 2023 à 17:15
    Ce quatrième tome lève le voile sur certains points des précédents volumes, ce qui est bienvenue par rapport au flou constant du début de l'histoire. L'histoire attise toujours ma curiosité et je me demande vraiment où va nous conduire cette aventure aux nombreuses et mystérieuses péripéties.