Coloc à Grey Mountain
Clara Nové2023

17.2

Elle est née en talons aiguilles. Il a toujours porté des santiags. Pourtant, ils vont devoir vivre sous le même toit...

Désirée a tout pour être heureuse : une famille qui l’aime, une meilleure amie incroyable et un appartement à New York. Pourtant, quelque chose lui manque. Probablement parce que, adoptée à l’âge de 3 jours, elle ne sait rien de ses origines. Aussi, quand elle apprend qu’elle hérite, dans le Colorado, de la moitié d’un ranch légué par Kelly Grey, sa mère biologique dont elle ignore tout, elle est folle de joie. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est qu’elle va devoir composer avec Lewis, le ténébreux cow-boy à qui Kelly a eu la bonne idée de léguer l’autre moitié du ranch ! Or, Lewis a beau être à tomber, il n’est pas le plus docile des étalons de Grey Mountain... Pourtant, face au voisin avide d’agrandir son territoire, il va bien falloir réunir ses forces pour défendre le domaine... Entre le cow-boy et la New-Yorkaise, ça risque de faire des étincelles !

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025758199

• Lili Matoline Le 21 Janvier 2023 à 10:13
    Confrontation, destin, un cow-boy et une new-yorkaise. Une belle histoire avec des personnages aux passés tourmentés l'une par ses origines, l'autres ses erreurs. La plume est magnifique, des touches d'humour, des moments intenses, du répondant,... Un ensemble réussi pour passer un moment de plaisir à la lecture. À découvrir.
  • Lecturesdejenn Le 21 Janvier 2023 à 23:24
    Un slow burn léger et terriblement séduisant : deux personnages, au fort caractèrère, guidés par leur passé : la recherche de la vérité pour l'un et les erreurs du passé pour l'autre ; qui vont devoir cohabiter et s'apprivoiser pour la survie de tout un héritage. Une histoire de seconde chance, de rédemption et de quête de soi, créant une atmosphère mêlant douceur, tension et humour prenante.
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Janvier 2023 à 15:42
    Les chapitres s’enchaînent avec des personnages secondaires attachants, Trudy, Alan, Archie, mais aussi le quotidien des ranchers, les piques des uns, la mauvaise foi des autres. Oui, nos deux protagonistes prennent leur temps, mais attention aux étincelles ! Super moment de lecture !