Colocation déton(n)ante
Sybelia2021

16.4

Romance gay.
À trente-deux ans, il a un job qui lui plaît, un appartement bien à lui et une épouse… Ah non ! En réalité, personne ne l'attend chez lui le soir. C'est l'unique problème de son existence : l'angoisse de la solitude. Une peur qu’il ne maîtrise pas et à laquelle il pallie en partageant son quotidien avec des étrangers. D’ailleurs, son pragmatisme le pousse même à choisir de jolies jeunes femmes. Si l'on peut joindre l’utile à l’agréable, pourquoi donc s’en priver ?Évidemment, c’était avant que son chemin ne croise celui de Gabriel et qu'un énorme quiproquo les conduise à cohabiter. Gaby est solaire, entier… à part. Il va bouleverser les certitudes de Lyam sans même s’en apercevoir.Que faire lorsque tous vos repères sont balayés par un homme que vous ne pensiez jamais rencontrer ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 24 avril 2021 | ISBN : 9798734537312

• canadyl_bookcase Le 17 Octobre 2021 à 20:02
    En ayant lu plusieurs romans de Sybelia, je retrouve sa plume que j’aime beaucoup. Elle sait comment amener les émotions dans ses mots et je ne compte pas le nombre de sourires ou fous rires que j’ai eu en lisant. Gabriel est un vrai rayon de soleil, même si au fil de l’histoire, on se rend compte que sa vie rose n’est pas si rose que ça.