Colonisation, tome 5 : Sédition
Denis-Pierre Filippi et Vincenzo Cucca2021

16.1

Le Commodore Illiatov a décidé d’intégrer Milla et son équipe à la mystérieuse unité Shadow. L’objectif de cette dernière : agir dans l’ombre pour dévoiler les secrets des nefs abandonnées et saisir l’implication des Écumeurs, de l’Agence et des Atils dans l’échec du plan initial de colonisation. Au cours de sa première mission en tant qu’agents du Shadow, l’escouade de Milla fait prisonnière une bande d’Écumeurs en possession de coordonnées précieuses menant notamment à une nef perdue. Tandis que Milla s’en va l’explorer, le Commodore reste sur place pour résoudre une question restée en suspens : comment ce petit groupe a-t-il pu mettre la main sur des informations d’une telle importance ? Est-ce le signe que l'ennemi est aussi dans ses rangs ?

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782344032466

• Ness_bouquine Le 03 Avril 2021 à 11:10
    Un tome qui m'a moins enthousiasmé que les autres...
  • Fred.Dtz64 Le 07 Janvier 2023 à 17:00
    On sent qu’on approche de la fin. Pour la première fois l’histoire se divise en 2 pour suivre 2 équipes rencontrant chacune des difficultés. Le scénario s’accélère dans donner encore de réponse. Un 1/2 tome de fin ? Les dessins est toujours super avec une vraie capacité de renouvellement. A chaque tome on a droit à de nouveaux visuels. Hâte de lire le 6 !