Comeback : Retrouvailles dans les coulisses de la K-pop
Lyn Ashwood et Rachel Rose2022

15.7

" Croyez en vos rêves et trouvez ce qui fait votre force.
N'ayez jamais peur de faire votre propre comeback. "

Dans les coulisses de la K-pop, un chanteur et une styliste se débattent contre la peur de l'échec et la dévalorisation de soi. Ensemble, ils font face à leurs démons pour trouver leur identité ainsi que leur famille de cœur.

Emery, chanteur du groupe NEON, et sa plus grande fan Alana se sont rencontrés par hasard deux ans auparavant. Quand leurs chemins se croisent à nouveau, le temps a fait son œuvre... NEON est désormais célèbre et Emery mène une vie de rêve, mais celle-ci n'a rien d'un long fleuve tranquille. Alana est revenue à Séoul, a banni la musique de son quotidien et tente de survivre après la perte d'un être cher. Dans les coulisses de la K-Pop, face à leurs démons et à la recherche de leur identité, réussiront-ils à se retrouver ?

Titre original : Comeback (2019)

2022 Editions KWorld

Française Langue française | Traduit par Laura Guivel | 392 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782492989049

2019 [E-book] Editions Ashwood & Rose

Anglaise Langue anglaise | 245 pages | Format : AZW | ISBN : ? B07RLJ443Y

2019 Editions Ashwood & Rose

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | ISBN : 9781733811514

• Le Boudoir des livres Le 25 Juillet 2022 à 22:46
    Un livre indispensable pour tous ceux qui aiment la KPop. Magnifiquement écrit et détaillé avec des notes de bas de pages pour le vocabulaire, on voit la réalité derrière les paillettes et on découvre une Corée du Sud plus authentique.
  • JudieJune Le 26 Juillet 2022 à 20:11
    J'ai beaucoup aimé ce livre, il est détaillé et très précis notamment avec pas mal de petites explications sur le vocabulaire coréen. Le scénario était sympa aussi, peut-être légèrement cliché de temps en temps mais à part cela, sans failles. Pour débuter, ou pas, dans l'univers de la KPop, je le recommande !
  • Tachan Le 03 Août 2022 à 10:06
    Bien qu'utilisant des sujets et des développements qui me plaisent beaucoup, le manque d'équilibre entre les parties a rendu cette lecture un peu fade par rapport à ce qu'elle aurait pu être. Je m'attendais à être plus touchée comme dans Le murmure des papillons.Ici, j'ai aimé sourire des interactions des membres du groupe et de leur vie en coulisses, mais j'ai été frustrée par la romance discrète
  • Ashlynn Le 25 Septembre 2022 à 15:57
    Un livre pas désagréable et une romance intéressante (ce qui me faisait vraiment peur au vu de ce que j'ai déjà pu lire dans le même domaine) néanmoins j'ai encore ressenti l'effet livre écrit par des fans de kpop où on met tout ce qui pourrait faire plaisirs aux fans sans vraiment chercher à approfondir le sujet (même si il est déjà plus profond que d'autre).