Comment écrire ses demandes à l'Univers
Marine Azelart2024

Dans cet ouvrage, Marine Azelart, énergéticienne passionnée par les souhaits et les rêves profonds de chacun, partage son expertise sur l'art de formuler des demandes à l'univers. Évitant le terme 'prières' pour éliminer toute connotation religieuse, l'auteure explore diverses thématiques, des archanges aux divinités, tout en partageant ses propres points de vue ainsi que ses expériences personnelles.

À travers des réflexions éclairantes, elle examine les outils disponibles pour la pratique, soulignant pour qui et pour quoi on peut souhaiter s'adresser à l'univers. Le lecteur est guidé dans l'art d'écrire et de formuler ses demandes, avec des conseils pratiques et des exemples inspirants. Ces pages offrent une ressource complète pour quiconque souhaite maîtriser l'art de demander et manifester ses aspirations les plus profondes.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 14 avril 2024 | ISBN : 9798883071415