Comment j'ai plaqué mon boss
June Kanata2019

14.0

Après dix années de bons et loyaux services aux commandes de son job, Molly n’en peut plus. C’est plus fort qu’elle, elle rêve de Liberté avec un grand L. Elle ne veut plus échanger son temps contre de l’argent et rester coincée dans, ce qu’elle nomme, la « foire d’empoigne ».

Devant cette idée qu’elle semble traîner comme un boulet au pied, ses proches s’interrogent : après avoir bâti une carrière enviable, cette ingénue veut tout plaquer pour être libre ? Ne l’est-elle pas déjà ? Mais qu’est-ce que c’est, « être libre » ?

Vous suivrez, ainsi, le parcours de Molly : de croyances populaires en prises de conscience, en passant par la découverte de la puissance de l'Univers, de la pensée positive et de la loi d'attraction, quelle vie choisira-t-elle de suivre ? Et vous, quelle vie choisirez-vous ?

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : 9781091243392

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9781091243392

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Lalæth Le 14 Février 2021 à 16:15
    C'est un livre à mi-chemin entre un livre de développement personnel et un roman "feel-good". Le sujet est amené d'une façon qui fait sourire mais qui fait également réfléchir aux possibilités. Bien que la place du travail soit très importante dans notre société, ce livre montre les différentes possibilités. Bonne lecture mais le déroulement reste un peu surréaliste dans la vie de tous les jours.