Comment je suis devenu majordome
Tamaki Kirishima2015

15.0

«À partir daujourdhui, tu seras majordome!»
Kiyotsugu, chef du clan Dôma et otaku sur les bords, décide un jour de revisiter entièrement le look des membres de son clan, afin déviter quils soient pris pour des yakuzas. Fujizuka, qui soccupe de lui depuis son enfance, écope donc de la fonction de majordome, ainsi que de lhabit assorti. Mais, si Kiyotsugu semble beaucoup samuser à rhabiller les membres de son clan et à saffubler lui-même de tous les accoutrements possibles et imaginables, il semblerait que ses actes cachent une motivation plus sérieuse...
Fujizuka parviendra-t-il à comprendre les intentions de Kiyotsugu, alors que celui-ci multiplie les tentatives maladroites pour exprimer ses sentiments ?

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 9782368771945

• Addiction Littéraire Le 14 Août 2021 à 23:57
    Des dessins "grossiers" mais c'est la marque de fabrique de la mangaka. J'ai apprécié ma lecture, histoire mignonne. Il me reste un manga encore à lire et j'aurais lu tous les mangas de cette mangaka. Dans l'ensemble j'ai toujours apprécié mes lectures. :)