Comment saccager le mariage de son boss en 7 leçons
Kenneth McAllow2023

16.3

- Assurez-vous d'être en retard au boulot (souvent)
- Venez-en aux mains avec les clients (au moins une fois par semaine)
- Séduisez le frère de la mariée (sans aucune subtilité)
- Faites-vous une couleur (de préférence très voyante)
- Traînez avec votre ex (le pire que vous ayez sous la main)
- Rendez-vous à la cérémonie en pyjama (le pilou pilou)
- Égarez les alliances (indispensable)

« Comment saccager le mariage de son boss en 7 leçons » est une comédie romantique saupoudrée d’aventure et portée par une héroïne forte (mais pas très musclée), décomplexée (ou presque) et un brin teigneuse (un gros brin), dans la lignée d’une Buffy ou d’une Jessica Jones… téléportée dans le monde de Bridget Jones.

2023 [E-book] Editions Rival

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BW9VGJR3

• Codu83 Le 31 Mars 2023 à 23:23
    Un livre frais qui fait du bien et qui fait beaucoup rire !!! Il change des standards et ça aussi ça fait du bien !! Je le recommande
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2023 à 10:29
    C’est un roman plein de légèreté que je découvre. Edwige est une jeune femme qui est persuadée que son petit ami l’a trompé et veut à tout prix le prendre en flagrant délis! Mais après la rupture, les problèmes lui collent au derrière comme une mouche sur un pot de miel, et c’est malheureusement son patron sur le point de se marier qui risque d’en faire les frais ! Cette femme a un caractère bien
  • Audrey_brgr Le 31 Décembre 2023 à 00:02
    Un gros coup de cœur pour ce livre. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix d'Edwige et parfois même déçue, mais c'était pour mieux rebondir. La fin m'a rendue triste car je ne m'attendais pas à cela, mais j'espère qu'Edwige finira par savoir qui elle est ! (Et pour son bien, elle a eu raison)
  • Audrey_brgr Le 02 Janvier 2024 à 00:17
  • Emilieromain Le 02 Janvier 2024 à 08:02
    Ce livre est pleins de rebondissements auxquels je ne m’attendais lorsque j’ai lu le titre de celui-ci. Il a le pouvoir de tenir en haleine le lecteur jusqu’à l’épilogue. Cette romance mêle une partie « enquête » qui m’a beaucoup plus. Le personnage d’Edwige est très attachant et son franc parler m’a plusieurs fois fait sourire. L’écriture est fluide et directe. Les chapitres sont équilibrés. Ce