Comment survivre à Noël quand on est introvertie et hypersensible
Chloé Boffy2020

16.3

L'hiver, Coline adore se retirer dans sa "grotte", cocooner, boire du chocolat chaud, lire des livres et câliner son chat. Passer les vacances sans mettre le nez dehors et sans voir personne lui convient parfaitement.

Sauf que cette année, sa famille a vu grand pour Noël, et son doux foyer se retrouve envahi de cousins et cousines bien agités du bocal.

Comment concilier son envie de s'amuser et de profiter de ses proches avec son besoin irrépressible de calme, de repos et de solitude?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | ISBN : -

• Manon2o Le 25 Novembre 2020 à 17:29
    Une lecture de Noël toute douce et bienveillante, qui m’a fait passé un excellent moment !
  • Vampilou Le 04 Janvier 2021 à 13:34
    Comment survivre à Noël quand on Introvertie et Hypersensible, c’est un récit qui ne prend pas le partie classique, qui nous offre une histoire finalement très réaliste, celle de notre société, dans laquelle il n’est pas toujours simple de s’intégrer, mais qui mérite malgré tout, les efforts que nous faisons !
  • Leiny64 Le 13 Décembre 2023 à 21:23
    Une lecture douce dans laquelle je me suis reconnu. On ressent l’ambiance de Noël, de notre « nouvelle » société ,où il est parfois difficile de s’intégrer, reflète la réalité de cette période de l’année dite « conviviale et familiale » auquel certaine personne ne se raccroche pas vraiment…