Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina
J. A. Redmerski2019

16.7

Êtes-vous ange ou démon ?

Fredrik Gustavsson a follement aimé la démoniaque Seraphina, une femme qui partageait sa passion pour le meurtre et le vice. Mais cela fait des années qu’elle l’a abandonné et que Fredrik la cherche. Il espère la retrouver avec l’aide de Cassia, une jeune femme aux airs angéliques. Malheureusement, Cassia souffre d’amnésie et ne peut pas l’aider. En attendant que la mémoire lui revienne, il la garde prisonnière chez lui. Peu à peu, la jeune femme devient pour lui une lumière dans les ténèbres et il se sent vite déchiré entre les sentiments qu’elle lui inspire et son amour pour Seraphina. Car il sait que pour aimer l’une, il faut que l’autre meure...

Titre original : The swan & the jackal (2014)

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782811228286

2019 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 409 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : B07L4ZPT12

• LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:42
    À la recherche de Seraphina propulse cette série noire et violente sur un chemin encore plus imprévisible, où les personnages évoluent tambours battants. Sombre et cruel, on ne peut qu’attendre la suite le cœur sur la main tant on est accro !
  • Oceaneca Le 21 Mai 2019 à 17:08
    Je suis contente que l’auteur ait pu explorer davantage le personnage de Fredrik dans un tome qui lui ait dédié mais la romance ne ma pas toujours convaincu. Certaines choses sont trop précipitées et le côté espionnage est vraiment mis au second plan.