Company of Killers, tome 4 : A la recherche de Nora
J. A. Redmerski2019

17.2

Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls...

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

Titre original : Company of Killers, book 4: Seeds of Iniquity (2014)

2019 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : B07MHJCQX5

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782811223793

• Oceaneca Le 13 Juin 2019 à 13:02
    La saga remonte en force après un tome 3 qui m’avait moins plu. Chaque membre de l’équipe va devoir laisser les autres explorer une part de son passé pour sauver des vies ce qui nous permet d’en apprendre plus sur eux. Nora est un nouveau personnage très intrigant qui produit un bon contraste avec l’Izabel volcanique.