Concurrents mais amants
Aly Martinez et M. Mabie2022

15.8

Une nuit des plus mémorables finit par tourner au vinaigre quand ils se rendent compte qu’ils sont en compétition pour le même poste.

Quand Maggie se voit proposer le travail de ses rêves, elle n’hésite pas à traverser tout le pays pour commencer une nouvelle vie. Et quoi de mieux que de sortir dans un bar pour fêter son déménagement ? Peut-être sa rencontre avec son voisin Shane Warren ?

Sous ses abdos en béton, il est aussi drôle que sexy. Et ça tombe bien, Shane a besoin de se changer les idées après avoir appris son licenciement quelques heures plus tôt.
Après une nuit des plus inoubliables, la bulle éclate quand, lors de son premier jour de travail, Maggie comprend qu’elle est là pour remplacer Shane. Et ce dernier ne compte pas céder son emploi sans se battre.

D’amants à ennemis, vont-ils pouvoir résister à la dangereuse attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

Titre original : When the walls come down (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 322 pages | Sortie : 26 septembre 2022 | ISBN : 9791038114913

• Audrey_justreading Le 12 Octobre 2022 à 21:17
    Ahlalala mais c’était tellement bien. Une histoire d’amour, d’amitié, de découverte et d’humour. J’ai adoré la rencontre entre nos deux héros et comment ils tombent amoureux des petits détails l’un de l’autre. J’ai aimé la fraîcheur et l’amour. C’était top.
  • CDEV Le 30 Juin 2022 à 23:01
    Ce fut un concentré de bonne humeur, j'ai ri ou souri tout au long. Maggie et Shane m'ont fait exploser de rire avec tous les plans qu'ils s'imaginent dans leur tête, ils sont aussi dingues l'un que l'autre et se sont bien trouvés même si leur relation vient très rapidement avec sentiments et tout. Ils m'ont un peu fait perdre qq battements de cœur ces 2 là. J'ai passé un super moment avec ce livr