Conspiration 365, tome 04 : Avril
Gabrielle Lord2010

Saga Conspiration 365 Terminée

15.9

Pour la première fois depuis trois mois, la chance semble sourire à Cal. Il possède désormais l’Énigme Ormond.
Mais il est traqué par Vulkan Sligo et Oriana de Witt car elle fait l’objet de leurs convoitises.

C’est alors qu’il apprend par son ami Boris une terrible nouvelle : sa petite sœur Gaby, dans le coma depuis plusieurs semaines, est en danger de mort. Pourra-t-il se rendre à son chevet afin de la sauver ?

Cal a 275 jours pour survivre.

Titre original : Conspiracy 365, book 04 : April (2010)

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782700256604

2010 Editions Rageot

• styx2005 Le 17 Avril 2011 à 11:32
    J'ai bien aimé mais moins que les précédents.
  • xMllxVampires Le 16 Octobre 2011 à 19:06
    Encore très bien, mais le premier jour semble inerminable!!!
  • babastmcf Le 24 Février 2012 à 15:11
    Je n'ai pas encore eu la chance de le lire mais j'ai hâte ! Good Luck !
  • ramettes Le 03 Avril 2013 à 14:37
    J'ai préféré ce tome au précédent moins de tentatives d'assassinat ! Comme d'habitude ça fini sur un moment fort et on a envie de lire le suivant.
  • Juliette Cellequilit... Le 28 Juillet 2015 à 20:46
    Comment dire que j'ai arrêter la saga en plein milieu de ce tome?? Il se passe trop de choses et en même temps pas assez, les personnages ne sont pas assez fouillés, trop superficiels, il lui arrive tellement de choses que c'en est énervant ennuyeux. Vraiment, je suis déçue par cette saga qu'on m'avait pourtant conseillée.