Contes & Légendes de l'Entremonde, tome 2 : Mei & Mildred sur l’échiquier d’en la mort
Guillaume Guégan2019

A Capitalia, Mei est la plus brillante enquêtrice de sa génération. Cependant, un criminel lui échappe encore : le Roi des échecs. Quand l'épouse de Mildred est assassinée, celle-ci demande l'aide de Mei. Ensemble, les deux femmes vont tenter de mettre un terme aux sombres projets de l'assassin.

Embarquez pour l'Entremonde, le monde magique, et suivez les Mes & Mildred à travers leur récit !

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782379600555

• naenaebooks Le 11 Juin 2020 à 01:49
    J’ai fini ce roman et cette fin euh je sais pas quoi dire, je l’ai trouvé bien mais pour moi, il manquait quelque chose. Je suis un peu mitigée face à cette fin. Le seul bémol de ce roman, c’est que comme il peut être lu indépendamment de l’autre. On ne sait pas qui est Mei au début et le fait que l’auteur ne la présente pas, même un léger récapitulatif de certains perso aurait suffi