Contre toute attente
Jewel E. Ann2024

13.0

Nous serions Cage et Lake. Nous serions imprévisibles. Nous serions téméraires. Nous repousserions les limites de la raison et ferions un doigt d’honneur à la normalité.

Lake Jones est mannequin pour des prothèses de jambe avant-gardistes, ceinture noire de binge-watching Netflix, espionne aguerrie en matière de voisinage, et elle adore battre son chat sans poils au laser-game. Elle est aussi un peu frustrée sexuellement.
Jusqu’au jour où Dieu se montre généreux et lui envoie quelqu’un ressemblant comme deux gouttes d’eau au quarterback des Vikings du Minnesota. Mais le célèbre Cage Monaghan n’est pas un inconnu. Elle l’a déjà rencontré trois ans plus tôt.

Juste une fois.
Un instant.
Le temps d’un baiser inoubliable qui a ravivé son espoir de trouver l’amour.

Et bon sang, encore maintenant, le sourire à fossettes de Cage suffit à gommer toutes ses imperfections (dans le désordre : il est fan de musique country, de pêche, et a une petite amie qui déteste les chats).

Au milieu des aléas du quotidien et des épreuves personnelles, l’histoire de Lake et Cage se tisse. Leur chemin est parsemé d’humour, de tendresse et de défis inattendus, les poussant à se questionner sur ce que signifie vraiment aimer et être aimé dans un monde qui ne cesse de les surprendre.

#RomanceSportive #Sexy #SecondeChance

Titre original : One

2024 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 18 mars 2024 | ISBN : 9791038126626

2024 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mars 2024 | ISBN : B0CSYBR9X9

• Emilieromain Le 31 Mars 2024 à 11:48
    Cette lecture m’a envoûté dès le départ. Nous faisons la connaissance de Lake, jeune fille handicapée, avec un dur passé. En parallèle nous rencontrons Cage, ayant également du passé compliqué. Ces deux personnages vont se rapprocher. Il va y avoir des hauts et des bas, des bons et des mauvais moments, leur passé va refaire surface. En bref, un livre rempli d’émotions qui m’a transporté dans leur