Copain des Chats
Stéphane Frattini1997

17.3

On compte à travers le monde plus de 400 millions de chats domestiques. Mais parmi tous ceux-là, il en existe un seul beaucoup plus important que les autres : le tien, ou celui que tu rêves d'avoir... Ce livre sera le vôtre. Au fil des pages, tu plongeras dans la fascinante histoire des origines de ton petit compagnon. Tu t'émerveilleras de toutes les ressources de son corps de félin, et tu comprendras ses réactions les plus étranges. Tu feras aussi connaissance avec toutes les races de chats, toutes plus sympa les unes que les autres et dont certaines sont vraiment très curieuses. Et puis, tu trouveras aussi dans ce livre tous les conseils pratiques pour accueillir, soigner, éduquer et faire apprécier au quotidien ton animal favori par toute la famille. Illustré par plus de 500 photos et dessins, voici le guide indispensable pour faire de toi un véritable copain des chats.

2013 Editions Milan (Copain)

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9782745965035

1997 Editions Milan (Copain)

• mathis quesnel 9 Le 08 Octobre 2018 à 12:07
    vous aimez les chats
  • clem76 Le 08 Octobre 2018 à 12:09
    ouiiii!!!!!
  • AliFantasque Le 16 Décembre 2018 à 12:12
    J'ai tellement lu et relu ce livre dans mon enfance qu'il ne ressemble plus vraiment à un livre aujourd'hui : il a perdu son dos, les pages sont toutes cornées et la couverture, j'en parle pas tellement c'est un carnage. Mais c'est pour ça que je lui mets 20, parce qu'il m'a appris à connaître les chats et que je pourrais le relire encore aujourd'hui par plaisir et nostalgie.