Copenhague baby
Virginie Bégaudeau2020

18.0

Daphné est dévastée par le décès brutal de son mari Colin qui emporte, avec lui, leur rêve d’enfants. Jeunes, amoureux et infertiles, le couple avait entamé un parcours de PMA quelques mois plus tôt. Mais la nouvelle loi bioéthique rend la PMA Post-Mortem illégale et Daphné doit tout abandonner. Pourtant, alors que tout s’effondre, Daphné se voit proposer une seconde chance : loin de la France, elle peut continuer sans Colin qui avait tout anticipé pour eux. Sur le point de quitter Paris, Daphné est terrifiée et en proie à tant de questions. Faire exister Colin à travers leur enfant ? Le laisser définitivement partir pour surmonter son absence ? Devenir hors la loi ? C’est à Copenhague que l’espoir renaît, car grâce à l’amour inconditionnel que Daphné porte à son défunt mari, grâce à ses nouvelles rencontres, elle a le choix de vivre ce rêve ce que tous pensaient impossible... "Copenhague Baby" est un hymne à la liberté et à l’amour. Un cri d’humanité.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9791026263869

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9791026263869