Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Corps d'état, tome 2 : Sous les cendres

15.3

Cinq ans après la sanglante révolte qui a secoué la France, Claire vit avec son nouveau mari Benoît.
Cinq années qui ont permis à Claire de faire le deuil d'Erwan, son premier amour.
Cinq années pendant lesquelles la nouvelle présidente n'a jamais rendu le pouvoir.
Aujourd’hui, le pays semble apaisé et de nouvelles élections vont avoir lieu. Claire est éperdument amoureuse de Benoît et malgré les stigmates encore visibles de l'insurrection, le couple coule des jours heureux dans le sud de la France.
Mais Claire reçoit un message troublant : Erwan est en vie et deux agents secrets lui demandent de saboter la campagne de la présidente qui se présente comme la candidate favorite.
Si Claire veut revoir le père de sa fille, il faudra à tout prix empêcher son élection. Claire est la meilleure pour cette mission.
Mais est-elle prête à tout abandonner pour retrouver un fantôme du passé ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1 Août 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 1 Août 2017 | ISBN : 978-1521965665

• Morguntia Le 05 Août 2017 à 17:19
    J'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçue. L'auteur raconte cette fois, avec la même intensité dramatique, l'histoire du point de vue féminin cinq ans après le tome 1. L'écriture s'est aussi améliorée dans le style. J'ai été captivée de la première à la dernière page, car l'auteur a le sens du rythme et des révélations.