Country diary, tome 2
Aya Ishino2024

Saga Country Diary Terminée

16.4

Kurumizawa s’acclimate petit à petit à sa nouvelle vie à la campagne. Pour l’aider, il peut compter sur ses sympathiques voisins, mais aussi et surtout sur Usa, qui partage avec lui ses connaissances. Entre promenades dans la montagne aux couleurs de l’automne et coupe du bois en préparation de l’hiver, ils mènent tous deux une vie tranquille, profitant des bienfaits sans pareils de la terre.

Prenez le temps de ralentir pour savourer au calme Country Diary, un manga rural qui nous invite à profiter des petits riens de la vie et à admirer la beauté de la nature.

2024 Editions Akata (L)

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782382124962

• LittleBlueSun Le 31 Janvier 2024 à 22:47
    Si je ne nie pas que cette série est très mignonne et très douce, je lui reproche son manque de développement. Que ce soit du côté des personnages ou de « l’intrigue », il manque de la profondeur pour que je sois totalement happée. Ce qui est un peu dommage mais ce titre m'a tout de même fait du bien et il m'a permis de me déconnecter dans une bulle de tranquillité.
  • Tachan Le 20 Février 2024 à 10:23
    Sans chichi et sans fioriture, ce petit récit de l’année d’installation d’un citadin à la campagne fut une lecture des plus charmantes. Sans complication, avec juste de bons sentiments qui vont droit au coeur.Sans dramatisation, avec juste la douceur des paysages qui changent au fil des saisons et des rencontres.C’était une lecture bien apaisante qui donne envie de s’ouvrir et faire des rencontres
  • livingdeadcats Le 13 Mars 2024 à 17:38
    J’ai adoré cette petite histoire en deux tomes. Des mangas reposants et mignons.
  • H2.0rousse Le 04 Avril 2024 à 14:57
    Une duologie tranche de vie toute douce qui met en avant la nature et les relations humaines.