Coup de foudre au bout du monde
Eva C. Kerlayn2024

17.0

Contraint par ses parents qui n’en peuvent plus de le voir paresser dans sa chambre, Hugo accompagne sa sœur en Inde pour une mission humanitaire de trois mois.

À ses yeux, c’est un châtiment pour avoir pris une année sabbatique. Il subit même une double peine puisque l’Inde n’est pas un pays qui le fait rêver. Ces trois mois vont être interminables, il en est certain.
C’était sans compter Ravi, un salarié indien de l’association. Dès leur rencontre, l’intérêt et le désir qu’ils ressentent pour l’autre sont sans demi-mesure.

Ce qui devait être un séjour ennuyeux devient tout le contraire. Seulement, dans ce pays où la culture diffère complètement de la France, il n’est pas simple de s’adapter, encore moins d’aimer un homme, Hugo va l’apprendre à ses dépens.

À 30 ans, Ravi met un point d’honneur à cacher qui il est, pour ne pas subir des conséquences qui pourraient être dramatiques. Il en a toujours été ainsi, la société indienne étant ce qu’elle est. Cependant, quand ses yeux rencontrent ceux d’Hugo, sa volonté de fer est mise à rude épreuve. Ravi en est certain : ils courent tous les deux à leur perte.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2024 | ISBN : B0CRB6XRHC

• cindyr Le 10 Mars 2024 à 11:14
    C’est une romance MM slow burn, les émotions sont divers et variés et surtout le dépaysement est total. Une plume qui me surprend toujours et que je te recommande chaudement.